27/12/2017 K 411 0Comment

Vous avez entendu parler des bons avantages de l’écran interactif tactile et vous souhaitez l’acquérir pour votre activité. Seulement, vous ne savez pas où trouver le bon modèle. Étant donné l’ampleur et l’importance de cet appareil, il ne faut pas le choisir à l’aveugle. Il faut surtout trouver des marques triées sur le volet pour que la qualité soit garantie. À cet effet, voici quelques tuyaux pour vous indiquer les marques les plus performantes à savoir SpeechiTouch et CleverTouch.

Pourquoi acheter un écran interactif tactile de la marque Speechi ?

L’option multitouch est toujours intégrée dans les écrans interactifs tactiles. Néanmoins, certains en ont plus que d’autres. En ce qui concerne Speechi, la marque dépasse largement le stade des 2 à 4 points de contact puisque l’écran peut intégrer jusqu’à une vingtaine de points de contact permettant ainsi plusieurs représentations simultanées sur l’écran et surtout donnant l’occasion à plusieurs personnes de manipuler l’outil.

Pour les professionnels, le travail collaboratif se voit plus simplifié. Le système Android est bien évidemment intégré dans la marque Speechi. Quant aux tailles, des modèles au choix sont disponibles allant de 55 à 86 pouces pour une qualité d’image de l’écran interactif toujours au rendez-vous.

écran interactif Android

De très bons modèles d’écran interactif Android

CleverTouch est également une excellente marque pour trouver un écran interactif tactile de bonne qualité. En tant que tablettes géantes, l’écran dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes avec un caractère fluide, facile d’usage, intuitif et réactif. Sans oublier le système Android qui le rend digne des appareils électroniques actuels.

Ce type d’écran interactif tactile convient très bien aux écoles car l’enseignement est mieux géré et les cours mieux fournis étant donné que les enfants de la génération actuelle sont très intéressés par les outils de la nouvelle technologie. Ils seront encore plus ravis d’avoir une large vision de leurs petits écrans habituels et se précipiteront au tableau bien plus vite qu’avant pour résoudre une équation ou pour faire un exercice. En d’autres termes, l’enseignement sera encore plus dynamisé. Les professionnels peuvent aussi opter pour ce modèle.

Une gamme d’écrans interactifs réservée aux professionnels

Une vidéo d’écran interactif Android

L’enseignement n’est pas le seul domaine bénéficiaire de l’écran interactif tactile. Les entreprises sont aussi privilégiées par les modèles déjà disponibles sur le marché comme le SpeechiTouch Pro ou le CleverTouch pro. Ces marques proposent des écrans interactifs de grande dimension pouvant convenir efficacement aux réunions de plus de 30 personnes.

Avec ses fonctions mutlitouch, le système Android et la non nécessité de périphériques pour stocker les données, l’utilisation est bien plus simplifiée. De plus, ces modèles d’écrans tactiles professionnels intègrent des applications et des systèmes réservés aux professionnels afin de promouvoir le travail collaboratif et aider au mieux à la réalisation des représentations.

Réunions, conférence, brainstroming entre autres, tout peut être réalisé avec plus d’aisance et de facilité avec ce nouvel modèle d’écran interactif tactile. Pour plus de renseignements, vous pouvez faire quelques recherches en ligne sur ces deux marques notamment en ce qui concerne la taille, les fonctionnalités et la qualité de l’appareil.