15/12/2017 K 411 0Comment

Les outils collaboratifs révolutionnent l’interaction en entreprise. Ils sont nombreux à être performants. Ils ont pour vocation d’améliorer la communication au sein de votre société.

Plusieurs outils pour mieux présenter sans fil

Aujourd’hui, l’outil EZCast Pro BYOD est considéré comme étant le nouvel outil collaboratif de partage de contenu qui ne nécessite pas de câblage. En effet, c’est un outil sans fil performant et révolutionnaire pour collaborer sans fil dans la mesure où il permet de partager des informations rapidement à vos collaborateurs ou à vos élèves. C’est un outil qui booste les réunions, les formations et les cours.

L’EZCast Pro BYOD se distingue par sa capacité à projeter et à partager du contenu sans fil depuis votre propre matériel BYOD. C’est alors faisable que vous soyez sur votre PC et MAC ou sur votre tablette et smartphone qu’ils fonctionnent sous iOS, Android, Windows ou Mac.

boitier EZCast

Cet outil collaboratif favorise grandement l’interaction des professeurs avec leurs élèves, ou encore des responsables d’entreprises avec leurs salariés. Tout peut être partagé : documents, images, vidéos, musiques, etc.

Les avantages du boitier EZCast

Le boitier EZCast propose ainsi de nombreux avantages pour tous ceux qui souhaitent communiquer différemment, plus efficacement et surtout plus rapidement. C’est un petit outil compact et léger que vous pourrez transporter très facilement. Son débit de connexion est amélioré par l’existence d’un câble Ethernet RJ45 en cas de besoin. Il bénéficie en même temps d’une connectique sans fil de 2,4 Ghz et affiche une grande portée avec un débit réel pour sa connexion. Le boitier EZCast est également alimenté par un adaptateur de 5V-1A.

Avec tout cet arsenal de caractéristiques, le boitier EZCast permet de partager avec plus de facilité et de rapidité tous vos contenus : documents, présentations, cours, échanges d’informations, etc. Tout est plus simple et aussi performant. Avec son Wifi-Miroir B02, vous pouvez également bénéficier des « clickers » qui sont des palets facilitant la synchronisation de l’outil avec vos autres périphériques. C’est très simple à utiliser. Le choix d’un boitier EZCast est vraiment important et il doit correspondre à l’utilisation que vous en aurez.

Une vidéo de boitier EZCast

Pourquoi choisir la clé EZCast ?

La clé EZCast facilite vos présentations et vos partages de contenu. Elle permet notamment de projeter directement les contenus dans vos propres matériels sur les smartphones, les tablettes ou les PC de votre auditoire. Vous n’avez pas besoin de câblage contraignant pour que ce partage s’effectue correctement. La clé EZCast fonctionne sans fil, et c’est son principal atout.

Pour que ce boitier soit aussi pratique et si facile d’utilisation, il est toutefois indispensable de télécharger une application appelée EZCast Pro. Une fois que vous l’aurez installée, il ne vous reste plus qu’à l’utiliser et à l’apprécier. L’application est accessible en ligne actuellement. De plus, le boitier EZCast est super puissant. Il s’adapte à tous les autres outils collaboratifs du marché.

Le boitier EZCast est destiné à tous ceux qui souhaite présenter ou enseigner via leur propre matériel. C’est un outil collaboratif de premier choix qui vous permet de partager tous vos contenus avec une grande facilité et efficacité.